shooper' and track's Index du Forum
shooper' and track's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ombrex-osa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrex-Osa
Membres.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ombrex-osa Répondre en citant

Bien l'bonjour, bien l'bonsoir

Présentation ig
Je joue actuellement en double compte, un xelor 19x mais c'est mon Osa 17x qui se présente, étant donné que c'est lui qui est chez les Shooper !
Breeef, je suis un osa classique, intel, soutien et donc, très pratique  Smile . J'ai monté une team avec .. Je vous laisse un faux suspens..

Présentation irl
Je m'appelle Louis, âgé de 15ans, en classe de première S en banlieue parisienne. Je suis assez fan de ce qui touche de près ou de loin aux mangas, écoute la plupart du temps du Rock plus ou moins dur, n'hésitez pas à me faire partager vos bonnes muse-iques. Assez fan des BDM (blagues de merde), à vous de relevez celle que j'ai glissé, bref, j'suis sympa quoi ! 

Sur cette présentation hésitante, bonne journée ou soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B'D]Khyrra
Le Meneur et ses Bras Droits !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Votre personnage !: Feca
Votre Mari(e) !: Aucune (pour le moment) :)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ombrex-osa Répondre en citant

Bah voilà c'était pas si compliqué Smile
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ombrex-osa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a