shooper' and track's Index du Forum
shooper' and track's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un beau et bon Feca :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[B'D]Khyrra
Le Meneur et ses Bras Droits !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Votre personnage !: Feca
Votre Mari(e) !: Aucune (pour le moment) :)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Un beau et bon Feca :) Répondre en citant

Salut le peuple !

Moi c'est Khyrra-Kaii l'un des Bras Droits de la Shooper' And Track's ! Mais aussi le créateur de ce forum Smile. Comme dit dans le titre je suis un Beau et Bon Feca Smile ... autant PvM que PvP (Grade 5). De cercle 152 actuellement et suis actuellement célibataire (IG), que dire de plus ? Ah oui je fais parti de la Ombrex-Toxiic'Team .. Sinon je m'appelle Corentin, j'ai 13ans, vis en Picardie, dans l'Oise (60). Je ne fais aucun sport ce qui me permet de me connecté assez très souvent Wink. J'ai beaucoup d'humour et j'aime aider les autres .. Voilà description courte mais le principal est dit ...
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex B'D

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Votre personnage !: Eniripsa
Votre Mari(e) !: Style-Yopette

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Un beau et bon Feca :) Répondre en citant

oublie pas de poster ta tête x)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Votre personnage !: Feca
Votre Mari(e) !: Aucune (pour le moment) :)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Un beau et bon Feca :) Répondre en citant

Nan ! J'ai pas de photo de moi enfaites sur mon PC :s
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Votre personnage !: Eniripsa
Votre Mari(e) !: Style-Yopette

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Un beau et bon Feca :) Répondre en citant

roh ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Un beau et bon Feca :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a