shooper' and track's Index du Forum
shooper' and track's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La présentation d'un dompteur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-dragonier
Le Meneur et ses Bras Droits !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: La présentation d'un dompteur de dragon Répondre en citant

Alors IG: 

The-dragonier pour vous servir, sacrieur air/eau de cercle 190 en réorientation air/soutien. 
J'adore massacrer des percepteurs, surtout quand je gagne contre des big team (dédicace à ma best couille ombrex ;p) mes les noobs doivent faire gaff' à leurs arrière aussi  Twisted Evil

IRL:

Moi c'est Anthony, certain le savent déjà et je suis un nordiste. Je passe de bonnes partie de mes journée sur mon pc: c'est ma passion mais non je ne suis pas un no life, je ne fais pas que geeker Wink

C'est tout... pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex B'D
Le Meneur et ses Bras Droits !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Votre personnage !: Eniripsa
Votre Mari(e) !: Style-Yopette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: La présentation d'un dompteur de dragon Répondre en citant

Ouais ma couille :p une team d'enfer qu'on fait x)   moi jte connais IRL donc m'enfous *siffle*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: La présentation d'un dompteur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Tout sur la guilde ! -> Les membres -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a