shooper' and track's Index du Forum
shooper' and track's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On ne se verra plus In Guilde ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Commissariat. -> Absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[B'D]Khyrra
Le Meneur et ses Bras Droits !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Votre personnage !: Feca
Votre Mari(e) !: Aucune (pour le moment) :)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: On ne se verra plus In Guilde .... Répondre en citant

Et voilà une tragique journée pour la Shooper' And Track's ... 2 bras droits de perdu en ci peu de temps .... Ombrex-Heal qui stop Dofus .. et Khyrra-Kaii qui part de la guilde bah oui ... trop de souvenir avec Antoine il va trop me manquer ... j'ai donc décider de partir pour ne pas trop souffrir .. désolé, je passerai certainement sur le forum pour voir ce qu'il se passe et donner de mes nouvelles .. bonne continuation à tous et bonne chance à la guilde !
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-dragonier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: On ne se verra plus In Guilde .... Répondre en citant

Ombrex-heal ... ma couille ... Antoine ... il stop dofus ? c'est une connerie ou une blague ? 

[B'D]Khyrra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Votre personnage !: Feca
Votre Mari(e) !: Aucune (pour le moment) :)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: On ne se verra plus In Guilde .... Répondre en citant

La vérité ...
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: On ne se verra plus In Guilde ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shooper' and track's Index du Forum -> Commissariat. -> Absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a